trop de café peut tuer

Boire du café jusqu’à la mort !

Les outils inutiles et déjantés ne sont pas ce qu’il manque sur la toile. Si vous êtes un(e) adepte et que vous raffolez de caféine par la même occasion, vous avez certainement dû entendre parler de «  Death by cafeine ».

Débusqué par le magazine en ligne Slate, ce calculateur vous informe du nombre de cafés, Coca-Cola, expresso ou encore Red Bull à ingurgiter avant de mourir (hum très glauque). Pour le savoir, rien de plus simple ! Il vous suffit d’encoder sur le site votre poids et le nom de vos boissons caféinées préférées. Mais attention, cet outil, utilisé par 400.000 personnes, n’a aucune portée médicale. Les administrateurs de cet étrange site ont ainsi tenu à préciser qu’il ne s’agissait là que d’un jeu (certains n’avaient peut-être pas encore compris…).

Cependant, consommer trop de caféine en peu de temps peut causer de réels troubles voire mener à la mort. Vous êtes maintenant prévenus, mieux vaut ne pas essayer de vous approcher de la limite pour voir ce qu’il vous arrivera…

 

Béatrix

Facebook Comments

  • Share

  • Articles similaires

    1. Babyccinos : le nouveau café pour les bébés
  • Commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par une *

    *

    Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attribus: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>