Buford, la plus petite ville des USA

La plus petite ville des USA aux enchères

La plus petite ville des Etats-Unis, la localité de Buford dans le Wyoming est à vendre aux enchères cette semaine. Mise à prix : 100.000 dollars. Des intéressés ?

L’acquéreur bénéficiera d’un terrain de 40 km², d’une maison de trois chambres avec garage, et d’une tour de retransmission pour téléphone cellulaire. La propriété inclut aussi une pompe à essence, une école, une ancienne écurie servant de garage, une remise à outils et une grange.

Budford abritait autrefois 2.000 habitants, avant que le chemin de fer ne cesse de s’y arrêter, et ne compte aujourd’hui plus qu’un habitant. Le dernier habitant de Budford, Don Sammons, 61 ans, est venu s’y installer avec sa famille en 1980. Son épouse est décédée et son fils, maintenant adulte, a choisi de quitter la ville. « Je crois qu’il est temps de prendre ma retraite » a annoncé Don Sammons  à la télévision locale.

Avis aux amateurs : les enchères en ligne se déroulent sur le site internet auctionetwork.com et indique que tout acquéreur éventuel doit s’enregistrer avec un dépôt de 50.000 dollars.

 

Facebook Comments

  • Share

  • Articles similaires

    Il n’y a pas d’entrées complémentaires.

  • Commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par une *

    *

    Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attribus: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>