Jennifer Aniston serait dépressive
Il ne s’agit pour l’instant que d’une rumeur mais il semblerait que Jennifer Aniston souffre de dépression. La raison? Son désir de maternité non comblé.
Et oui, car la belle de 43 ans n’a toujours pas connu, à son grand dam, les joies d’être maman. Une source aurait même confié à un magazine américain « Elle se rend à l’évidence que plus le temps passe, plus ça se complique. Au début de sa relation avec Justin Theroux, elle pensait l’heure de la maternité enfin arrivée. Un an plus tard, son rêve est loin de s’être réalisé. Elle craint même d’être stérile ».
D’après cette même source, il semblerait qu’avoir un enfant a toujours été la priorité de Jennifer Aniston. En attendant l’heureux événement (s’il arrive un jour), Jennifer se défoule dans les magasins. Et pas n’importe lesquels s’il vous plaît ! Pour sa nouvelle demeure à Bel Air, elle vient de dépenser pas moins de 20.000 dollars de lampes dans une boutique vintage de luxe. Oui, vous avez bien lu, 20.000 dollars de luminaires ! C’est vrai qu’avec ses quatre chambres, six salles de bain, une piscine et même un vignoble il y a de quoi éclairer chez Jen. Ce qui est sûr, c’est qu’en plus de ne pas connaître les joies de la maternité, elle ne connaît pas non plus la basse consommation…
Commentaires