facebook-face

Facebook rachète Face.com

Encore une nouvelle acquisition pour Facebook ! Après Instagram et Tagtile, le géant des réseaux sociaux vient de racheter Face.com, une start-up israélienne spécialisée dans la reconnaissance faciale.

« En travaillant directement avec Facebook et en rejoignant ses équipes, nous aurons plus d’occasions de créer des produits formidables utilisés par les consommateurs, c’est tout ce que nous avons toujours voulu », a annoncé le directeur général de Face.com, Gil Hirsh sur le blog de la société.

Facebook s’était déjà appuyé sur Face.com pour ces deux dernières années pour faciliter l’identification des personnes apparaissant sur les photos envoyées par les utilisateurs. Le montant de l’achat n’a pas été communiqué mais le site israélien Newsgeek parle d’une transaction de 80 à 100 millions de dollars.

Facebook Comments

  • Share

  • Articles similaires

    1. Facebook franchit le cap des 900 millions d’abonnés
    2. Facebook fait l’acquisition d’Instagram
    3. Facebook: cambriolée suite à une photo
    4. Acceptez-vous votre famille sur Facebook ?
    5. Nouvelle acquisition pour Facebook
  • Commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par une *

    *

    Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attribus: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>