Whitney Houston aurait eu une overdose
Souvenez-vous, Le corps sans vie de Whitney Houston a été découvert le 11 février dernier dans la baignoire de sa luxueuse chambre d’hôtel du Beverly Hilton. Les rumeurs sur les causes de son décès ont été très nombreuses mais il semble que nous ayons enfin la réponse : la star américaine de la pop serait décédée à la suite d’un cocktail de drogue et d’alcool.
C’est ce qui ressort d’un rapport final rédigé par des médecins légistes de Los Angeles suite à la diffusion fin mars d’un rapport préliminaire. « La défunte pourrait avoir succombé d’une overdose de stupéfiants, de médicaments et d’alcool », souligne le document de 42 pages. Le rapport indique aussi que la victime avait un filet de sang qui coulait le long de son nez et de la cocaïne a été découverte dans la chambre. Les policiers ont également récupéré dans la salle de bain du papier roulé, une petite cuillère et un miroir. Ces objets que les consommateurs de cocaïne utilisent ont été trouvés peu après la découverte du corps sans vie de la célèbre chanteuse.
La star américaine avait vendu près de 170 millions de disques dans les années 80 et 90 et avait tourné aux côtés de Kevin Costner dans le film « Bodyguard« (1992). Une chose est sûre, Whitney, tes fans will always love you !
Commentaires