C&A

Des cintres affichent la popularité d’un vetement

Le magasin C&A de Sao Paulo lance ce mois-ci des cintres équipés d’un petit écran qui affiche la popularité Facebook du vêtement. Les cintres sont reliés en temps réel au compte Facebook de la marque et montrent le nombre de « likes » attribué à chaque tenue.

Une opération originale réalisée par l’agence DM9 é DDB.

 

Facebook Comments

  • Share

  • Articles similaires

    1. Plus vous avez d’amis sur Facebook, plus vous y passez du temps
    2. Facebook fait l’acquisition d’Instagram
    3. Facebook: 38% des enfants ont moins de 12 ans
  • Commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par une *

    *

    Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attribus: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>