groupon

Groupon : le début de la fin ?

Le site Groupon est à nouveau en forte perte au dernier trimestre 2011. 42,7 millions de dollars, c’est le résultat enregistré, malgré un marché qui semble arrivé aujourd’hui à maturité.

Le site peine toujours à engranger des profits, notamment à cause d’acquisitions récentes. Mais ces acquisitions n’expliquent pas tout :  Groupon déçoit les investisseurs et n’arrive pas à reconvertir son activité pour fidéliser mieux ses clients, pour la plupart des petits commerçants.

Depuis son entrée en Bourse en 2011, Groupon voit le cours de son action chuter, le marché pénalisant son manque de résultats probants. Quand on pense qu’il y a un an à peine, Groupon refusait une offre de rachat de 6 milliards de dollars de la part de Google…

Affaire à suivre, donc.

Facebook Comments

  • Share

  • Articles similaires

    Il n’y a pas d’entrées complémentaires.

  • Commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par une *

    *

    Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attribus: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>